top of page

Lookbook : En rouge et noir.

Salut les chouquettes.

Aujourd'hui j'ai posé. Oui, j'ai fais ma belle devant l'appareil photo, et pour cause : on applaudit bien fort ma maman qui a eu son CAP, et devient officiellement Artisan Maroquinier. Et qui mieux que sa fille, jeune, jolie et fringuante, pour poser avec ses produits ? Je vous le donne dans le mille. Sauf que ma maman, elle a un peu tendance à vouloir faire des photos quand je suis mal habillée. Cette fois-ci, je l'ai prise de court : j'adore cette tenue, et ce super sac rouge, il fallait absolument que je pose avec.

Pour cette tenue, j'ai donc choisi un jean noir tout simple, avec quelques strass et des noeuds noirs sur les poches arrières, un basique qu'on retrouve facilement chez nos petits vendeurs chinois. Je l'ai assorti avec un petit pull fin à capuche gris foncé, avec une grosse tête de panda Kawaii. Pour la "veste", j'ai utilisé une robe style chemise bucheron, shoppé chez Primark une petite semaine avant ; j'adore cette robe, mais elle est très fendue sur le coté, je dois donc la porter avec un short en cuir. Une fois ouverte, elle rend très bien et je compte lui garder cette fonction. J'ai voulu rappeler le rouge de mes cheveux et de ma veste avec ma paire de ballerines vernies totalement adaptées à la saison. Avec ceci, j'assorti un collier goth-lolita avec un coeur d'Aliexpress, un gros chignon, et mes lunettes de soleil de chez Bizzbee. Le sac à main est une création de Symaro.


bottom of page