top of page

Morts pour moi / Produits terminés #1

Hey !

Aujourd'hui on se retrouve pour mon premier article "Produits Terminés" depuis la création du blog. J'ai longtemps attendu et conservé mes cadavres pour vous présenter un article clair, concis et assez riche. On commence tout de suite !

Les capillaires :

+ Shampoing Ultra Rich Mosture / Macadamia Oil

Une grande bouteille du fameux shampoing de la marque acheté pendant les soldes à La Boutique du Coiffeur. L'odeur était géniale, mais bien trop riche pour moi : cheveux lourds, gras en racines mais cassants sur les longueurs.

Je rachète ? Surement pas.

+ Shampoing sec Wild / Batiste

Un must have.

Je rachète ? Disons que j'en ai deux bouteilles d'avance...

+ Demellant Equave / Revlon

Un spray du demellant bleu de la marque, usé jusqu'à la corne. Utilisé par moi-même, mais aussi par M. Maladroit. Un autre must have que je connais depuis gamine, qui fait parfaitement ce qu'on lui demande.

Je rachète ? C'est déjà fait !

+ Coloration Majicontrast / L'Oréal Professionnel

Ma coloration rouge, qui a la particularité de décolorer et de colorer en rouge vif dans le même tube. Je l'utilise depuis ma première coloration rouge, et il est parfait pour mes racines.

Je rachète ? Sans hésiter !

+ Soin Repigmentant Noir d'aniline / Mulato

Bon là, j'avoue que je triche étant donné qu'il n'est pas fini ! Mais vu le rouge que j'ai sur la tête, je ne risque pas de m'en resservir pour le moment... Un peu agacée par le nouveau flacon, la pompe qui reste enfoncée, obligée d'ouvrir le tube et de gâcher. Le produit reste top, mais je me tourne vers autre chose.

Je rachète ? Non, je n'en ai pas l'utilité et j'ai une alternative pour mon rouge.

+ Masque Force Architecte / Kerastase

Je l'ai depuis des années et vu le prix, je l'ai économisé à mort ! Il est totalement miraculeux et a sauvé mes cheveux au moment où j'aurais du les raser... Aujourd'hui, il n'est plus utile, je l'ai donc terminé pour lui dire adieu. Merci mon pote.

Je rachète ? Si je craque mon PEL, peut-être. Mais j'ai pas de PEL...

+ Conditionner Keratin Oil / OGX

Ma révolution, mon miracle, mon chouchou.

Je rachète ? Déjà fait.

Les produits de douche :

+ Gel douche à la vanille / Tahiti

Acheté en grand format à petit prix à Action. L'odeur est très agréable, ça mousse, ça lave. Et c'est ce qu'on lui demande...

Je rachète ? Peut-être si je le retrouve à Action, sinon non ; il y a assez de bons gels douche là bas, je me débrouille avec le stock.

+ Body Scrub / ?

Un pot d'un kilo de gommage corporel à la lavande, acheté un prix dérisoire chez Action. Il arrache la peau, mais il fait son travail, et moi j'aime quand ça gratte. Malheureusement, il est tombé ouvert dans ma douche, s'est rempli d'eau et est devenu inutilisable, je lui dit donc aurevoir.

Je rachète ? Si il est encore à Action, pourquoi pas !

Le Glamour :

+ Gel à raser féminin à l'abricot / Siliss - Marque Repère - Leclerc

Je voulais voir si il nécessitait d'être plus cher que son acolyte masculin, au cas où la taxe rose aurait été une supercherie. Mais non, il ne vaut rien de plus que son alternative masculine moins cher. Quand je me rase les jambes, je m'en tape le coquillart que ça sente l'abricot. D'ailleurs, j'ai acheté un épilateur, et toc.

Je rachète ? Non.

Et vous, quels sont vos produits terminés ?

bottom of page