top of page

Revue : Thé détoxifiant TLC

Salut mes jolies !

Je vais être franche avec vous : ceci est un article revue basé sur un partenariat. Voilà. C'est dit. Je le cache pas. D'ailleurs, si vous voulez tout savoir, on m'a envoyé ce produit gratuitement, mais la condition sinéquanone étant que je puisse dire mon avis honnêtement, sans langue de bois. Pour un premier partenariat, il était hors de question de vous mentir, c'est ma ligne éditoriale qui veut ça.

Parmi mes amies, j'ai ma chère Madisone qui travaille en tant que revendeuse d'une marque nommée Total Life Challenge (TLC pour les intimes) qui débarque en France et est encore un peu confidentielle, étant donné le peu de revendeuses actuellement. La marque est basée au USA et a pour vocation de vendre des produits "naturels", surfant un peu sur la tendance "cils déployés" et "thé minceur", car ce sont les deux produits qui ont le plus de succès dans la boutique : le mascara et le thé que je vais vous présenter. J'avais le choix entre les deux produits, j'ai choisi le thé car j'étais en période de stagnation dans ma perte de poids liée à mon by-pass gastrique. Le thé minceur, je vous assure que je n'y ai jamais cru, et pourtant je bois beaucoup de thé. Pourquoi pas tenter ?

Vous allez me taper sur les doigts... J'ai pas de photos. Oui, je suis une blogueuse un peu nulle, j'avais prit toutes les photos, et ma carte SD a malheureusement mourru dans le lave-linge (hashtag #lamaladoite)... Adieu les photos non sauvegardées ! Je vais me débrouiller avec ce que j'ai sous la main...

Le principe du thé est simple : vous faites une cure durant laquelle votre corps va être détoxifié, ce qui entrainera une perte de poids... Les résultats sont variables, bien entendu, mais pour moi, qui était bloquée dans un palier lié à mon by-pass, c'était exactement ce qu'il me fallait ! Il est exclusivement composé de plantes, donc j'avais plus confiance que dans un "sirop" vendu en pharmacie où je doute un peu des compos.

J'ai donc reçu un sachet composé de deux sachets de thé. Pour les préparer, j'ai du garder quelques bouteilles vides, puis j'ai bu sans vraiment calculer le temps qu'il me restait. Au final, j'ai réussi à boire mes 4L en une semaine.

Au niveau du goût, je n'ai pas trouvé ça mauvais, mais pas bon non plus : ça se boit bien. J'ai pas fait pipi plus que d'habitude (j'ai une vessie de 6L), mais je me sentais un peu plus légère après y être allée !

Pour la perte de poids, ça a débloqué mon palier, puisque j'ai perdu 1,4kg en une semaine. De ce coté là, j'étais assez contente. Etant donné que les pertes de poids sont variables, je ne peux pas comparer, mais j'étais assez contente de la perte.

Pour le coté "détoxifiant", j'ai vraiment vu la différence : avec mon by-pass et mes problèmes de foie, un rien me fait souffrir à l'épaule, où passe la "veine du foie". Après la cure, j'ai remarqué que j'avais moins de douleur, et pendant la cure je n'en avait plus du tout. J'ai senti que mon corps avait apprécié ce coup de pouce.

Le prix : à peu près 45$ pour une cure d'un mois, soit 4 packs de 2 sachets.

Concours

Vous aussi vous voulez gagner votre semaine de thé, ou même tester le fameux mascara de la marque ? Madisone et moi-même proposons de vous faire gagner ces deux lots !

Conditions :

- Aimer la page de La Maladroite

- Aimer la page de Madisone

- Partager le post du concours sur Facebook, en mode public

- Commenter le post en précisant quel lot vous souhaitez gagner, le mascara ou la cure de thé.

Bonus : A partir de 50 participantes au concours, Madisone tirera deux autres personnes au sort pour vous faire gagner un baume à lèvres de la marque !

bottom of page