top of page

Haul : Aliexpress, mon amour.

Salut les chouquettes.

Vous en aviez entendu parler, je vous le donne dans le mille : j'ai commandé sur aliexpress il y a quelques temps, et j'ai aujourd'hui reçu presque tous mes produits (il me manque une huile capillaire). Avant de commencer les tests, il est d'usage de tout vous présenter. Prêtes ? C'est parti !

Je ne note pas les liens étant donné que beaucoup ont disparus, je vous laisse chercher sur le site les meilleurs prix et les vendeurs les mieux notés !

BEAUTE

Nettoyant visage sud-coréen - Soda Pore Cleansing / Holika Holika

Conseillé pour les peaux grasses ou encrassées.

Test à venir.

Nettoyant visage sud-coréen - Pig Clear dust out / Holika Holika

Conseillé pour peaux encrassées.

Test à venir.

Brosse 5 embouts

Vendue avec 5 embouts : nettoyant visage, massage, ponceuse et deux 'éponges" ?

Boite un peu abimée à la réception, mais fonctionne nickel.

Masque visage - Carbonated Bubble Clay Mask / Elizavecca Milky Piggy

Un masque style "boue" qui a la particularité de pétiller et de gonfler pour décrasser les pores.

Test à venir.

MAKE UP

FAKE Velvetines / Lime Crime

Teintes : lot composé de Bleached, Cashmere et Shroom + Jinx + Cement

Imitation des rouges à lèvres Lime Crime, liquides, mats.

Test à venir.

Pinceaux imitation MAC

Lot composé de 4 pinceaux teint et 4 pinceaux yeux (dont trois estompeurs et un pinceaux type "boule")

Gros coup de coeur, je les adore ! Même si je suis un peu déçue d'avoir plusieurs estompeurs et pas de pinceau précision pour les yeux... Je complèterais le lot !

COQUES

Coque iPhone 6 / Bambi

Silicone fin transparent souple avec un motif stylisé Bambi.

Top top top, je l'adore.

Coque iPhone 6 / Licorne

Un de mes coups de coeur dans cette commande ! Coque avec renforts sur les cotés, motifs de licorne et silicone rigide mais la coque reste assez souple. Des embouts pour protéger la prise Jack et la prise de charge + le trou pour l'appareil photo est en forme de coeur. J'adore, j'en reprendrais 10 !

VETEMENTS

Sweat-shirt Einstein (XL pour un 42)

Qualité top, reçu dans les temps, je suis séduite.

Jupe Licornes (XL pour un 44)

Plus longue derrière que devant, motifs qui envoient du pâté !

Legging Sailor Moon (XXL pour un 44, un peu trop grand...)

Reçu avec un trou mais vendeur qui me rembourse sans discuter. J'aurais du, de toute façon, prendre la taille en dessous. Matière un peu glissante, pas flatteur pour mes formes. Je ne recommanderais pas, mais pas à cause de la qualité mais du produit en lui-même.

BIJOUX

Collier gothique-lolita ras-de-cou / noir et coeur argent

Totalement adapté à mon style et à mon cou, pour un prix dérisoire. Je ne le quitte plus, un vrai coup de coeur : je pense en re-commander plusieurs.

Bracelet squelette

Utilisé pour bras en bracelet de cheville, il est réglable et très sympa.

Bracelet Vif d'Or / Harry Potter

Je le voulais, mais une fois au poignet, ce n'est pas transcendant. Il n'y est pour rien, mais mon coeur n'a pas fait boum...

Voilà mes petits achats ! Plusieurs tests sont à venir dans un futur très proche...

Et vous mes chéries, Aliexpress, vous aimez ?

bottom of page