top of page

Look : Let's go to Garéoult !

Salut les bichettes !

Comme vous l'avez vu dans mon article de la semaine dernière, mon papa et moi sommes partis en excursion dans le sud à la recherche d'une pièce de tractopelle. Pour l'occasion, il était essentiel pour moi d'avoir une tenue adaptée à mon envie de mettre les pieds dans l'eau, mais en même temps assez chaude car à notre départ de Champagne, il pleuvait des trombes d'eau... Je n'ai pas eu tord étant donné qu'une fois dans le sud, le vent soufflait fort et il était très facile de grelotter !

Veste en jean - Levis

Débardeur gris - Nirvana

Jupe - Aliexpress

Bracelet de cheville - Aliexpress

Echarpe rose pastel

Ballerines vernies rouges - Gémo

Pour ce look, j'ai opté pour la petite jupe de circonstance, shoppée sur Aliexpress et reçue quelques jours plus tôt. Je l'ai porté à la taille, par dessus mon débardeur Nirvana un peu (beaucoup) trop large, que j'ai un peu ressorti pour cacher ma bouée ventrale. Cette association permettait de marquer ma taille en cachant mes bourrelets. Aussi, la longueur de la jupe au dessus du genou ne me rapetissait pas, ce qui est essentiel de calculer à cause de mon m59 et mon poids en trop. Le bon coté de cette jupe, c'est qu'elle est un peu plus longue derrière, par conséquent je n'ai pas porté de petit short en dessous, on ne risquait pas de voir mes fesses si je me penchais. Pour me réchauffer un peu et apporter de la neutralité à ma tenue, j'y ai associée ma veste en jean Levis vieillie, achetée dans une friperie parisienne. J'y ai apporté mon écharpe rose pour un léger rappel aux motifs de ma jupe, et j'ai porté des ballerines vernies rouges, toujours pour rester dans les tons de ma jupe et de mon écharpe. Pour habiller un peu ma jambe non-tatouée, j'ai mis un petit bracelet (de poignet à la base) avec un squelette. Avec ça, j'ai laissé mes cheveux détachés, maquillée d'un trait de liner épais et mes lunettes de soleil rondes style John Lennon. Sous mon écharpe, je portais un collier goth-lolita noir avec un coeur, style ras de cou.

Que pensez-vous de ce look ? Qu'auriez vous porté dans ces circonstances ?

bottom of page