top of page

Look : Du saumon et du léopard.

Salut les chouquettes.

Le vendredi commence à devenir le jour du look, alors pour le moment je vais suivre cette voie, avec aujourd'hui un look tout propre tout neuf, shoppé il y a quelques jours.

J'ai visité le Kiabi de chez moi par pur hasard, habituée à ne jamais rien trouver là bas... Et Ô Joie, j'ai trouvé des pièces top top top ! Notament une salopette-short, une autre veste pastel.. Bref, trop happy.

D'ailleurs, ce look est total Kiabi, et pour cause : j'y ai acheté ce manteau long léopard en faux poils (17,50€ en soldes), ce pantalon saumon que je compte customiser (rétrécir - délaver - coudre des poches zébrées) pour 20€ en 46 -qui m'allait parfaitement, et maintenant il est trop grand GRRR-, et ce tee-shirt Mickey en L avec un col rond pour 20€ aussi. Ce sont les trois pièces les plus chères que j'ai acheté, et je trouve ça plutôt cool. Pour les chaussures, je reste sur mes bottines en cuir rouge Texto. Au niveau des accessoires, j'ai sorti un de mes vieux keffieh du placard, ainsi que mon sac bowling de chez Action, ma montre Action et un bracelet tressé en cuir shoppé sur Aliexpress.

Pour la mise en beauté... Comme d'hab, un chignon volumineux et un smoky eyes prune. On ne voit malheureusement pas mes lèvres, ornées du magnifique Olé Flamingo de Bourjois, dans la collection Velvet édition.

Et vous, ce look vous plait ?

bottom of page