top of page

J'ai vu Pastore en vrai, je peux mourrir.

Hello les bébés,

Aujourd'hui, je vous fait partager mes quelques photos du match ESTAC-PSG que nous sommes allés voir avec M. Maladroit Dimanche au Stade de l'Aube, pour soutenir Paris.

Pas la peine de vous raconter le magnifique 9-0, le viol des Troyens, la joie, les hurlements, la mauvaise ambiance du stade, le vent, le froid, la place de parking à 2km, les courbatures dans les jambes, la vigile qui voulait recaler mon reflex, les supporters qui se croyaient sur le canap' devant Canal qui nous ont virés parce qu'on était debout -sacrilège-, l'ambiance que mettait la tribune Parisienne, la voix cassée à force d'avoir crié... L'orgasme de voir mon Javier Pastore jouer en vrai devant mes yeux.

Thiago SILVA, courrait vers la tribune pour venir prendre un petit garçon dans ses bras pour une photo.

Javier. Ahhh.

Une jolie faute, mais c'est Javier alors je pardonne.

David LUIZ (David Luiz Moreira Marinho)

Layvin KURZAVA

LUCAS (Rodriguez Moura Da Silva)

Les photos ont été prises avec mon reflex Nikon D3200 et mon objectif 70-300 Tamron.

Et vous, vous aimez le foot ?

bottom of page