top of page

Un petit look

Salut les chats.

Un petit look rapide en cette belle journée, look que je peux porter quotidiennement sans complexe. Pour la coiffure, une simple queue de cheval, et pour le make up un maquillage léger camouflé sous mes lunettes.

Vu les temps froids, je ne sors jamais sans mon écharpe rose pastel qui s'accorde avec toutes mes tenues. Mon legging Mario a été shoppé sur le site d'EMP. C'est un taille XL que j'ai du refaire à la taille car il descendait trop, je le portais déjà à mes 110kg et aujourd'hui à presque 80 je le porte toujours. Ma veste est une imitation des fameux Teddy des années 80, estempillé Metallica sur le devant et dans le dos. Mes bottines sont en cuir rouge foncé avec un décor en fer sur le coté extérieur et une fermeture sur l'intérieur, avec un léger talon large, shoppé chez Texto par ma maman il y a une dizaine d'années. Mon sac bowling en cuir a été trouvé chez Action il y a trois jours pour 7€. Dans la même journée, j'ai trouvé cette montre avec un bracelet argenté style iWatch et un cadran fuschia, pour 3€. Ma bague cachée sous ma manche est ma bague de fiancaille en or rose avec une pierre en forme de coeur mauve. Mon tee-shirt, qu'on ne voit pas, est de marque Drop Dead shoppé sur le site officiel il y a... 8 ans ? Il est rose pastel et représente une licorne un peu trash, donc bien avant la mode des licornes -j'étais avant-gardiste, j'aime déjà le rose et les licornes...-, qui n'a suivi toutes ces années.

Ma montre :

Ma bague :

En guest, ce même legging sur moi avec 30kg en plus :

Que pensez-vous de ce style ?

bottom of page