top of page

Haul Action ; ou comment croire que je suis ruinée et même pas.

Bonjour mes beautés.

Pour les besoins de customisation de mon Filo, j’avais besoin de petite conneries à coller dessus. Cultura, trop peu pour moi, trop cher. Alors naturellement, je me suis dirigée vers Action… J’avais deux uniques choses sur ma liste : des verres (vis ma vie de maladroite) et une perforatrice. Le reste, c’était de l’improvisation.

Voici donc mes petites trouvailles, pour un total de 38€.

Mes six verres, au prix unitaire de 39cts. Ils sont plutôt mignons et bien épais. Peut être qu’ils survivront.

Deux services à thé comprenant un gros Mug avec un infuseur en deux parties et une craie pour écrire le prénom sur le Mug. Non, je ne suis pas accro au thé au point d’en acheter deux, par contre ma maman est très friande de son litre d’Earl Grey quotidien. Je lui fait un petit clin d’oeil, lui ayant déjà offert du Earl Grey de chez Kusmi Tea. J’ai payé l’unité 2€ et quelques.

Un déodorant Dove, pour rester glamour.

Un cendrier en fer car mon cendrier poussoir est mort, et les mégots qui tombent c’est chiant -et M. Maladroit râle-

Ma perforeuse. Pour mes pages de Filofax. 1€ et quelques.

Des feuilles A5 perforées cartonnées colorées, pour mes onglets de Filo. Plus qu'à décorer et percer ! 1€ et quelques pièce.

6 petits scotch colorés. Déception, ils sont vraiment transparent, on ne distingue même pas un sous-ton de couleur. 80cts.

Deux plaques d’autocollants. Je cherchais des autocollants, je les ai achetées sans les regarder. 79cts pièce.

Du masking tape. J’ai littéralement retourné le magasin pour en trouver, mais rien !! Et j’ai trouvé cette petite boite à mes pieds au rayon ménage, j’ai juste eu à me pencher ! Prix inconnu car je n’ai pas regardé du coup… Et des post-it, on a toujours besoin de post-it quand on est maladroite.

Des allumes-feu, faut bien se chauffer et au prix que c’est sensé couter, j’en prend toujours deux à chaque passage chez Action. 59cts la boite de 32.

Pour nettoyer mac et télé, un petit paquet de lingettes pour écrans, ainsi qu’un kit qui contient un spray et un chiffon doux. J’ai eu les deux pour 3€.

Niveau beauté, j’ai été raisonnable -c’est pas ce que l’homme a pensé…-

J’ai pris deux gels douches, un de la marque OMG et un petit Marseillais. OMG, j’ai déjà un gel douche de chez eux en attente, à la noix de coco celui là, et le petit Marseillais à la lavande c’est une valeur sure. 2€ les deux. J’ai aussi prit un savon pour les mains pour ma cuisine, à la rose pour pas puer les oignons (l’homme adore les oignons et moi je déteste ça), 79cts.

Un petit pot (d’un kilo quand même) d’exfoliant pour le corps à la lavande. J’ai pas pu résister. Pour l’avoir un peu tripatouillé à la maison, à éviter sur mes jambes atopiques car on peut le comparer au coté vert d’une éponge. Ca arrache, mais moi j’aime ça. 2€

Un eye-liner de la marque Max Factor et quelques masques (4 au total), 1€ et quelques. Je suis toujours à la recherche de THE liner feutre qui tiendra un minimum dans le temps, j’ai pris celui là par curiosité et le swatch est très concluant. A voir ce qu’il va donner sur les yeux, une revue sera prévue sur la marque car…

J’ai un autre produit Max Factor ! C’est d’ailleurs le produit qui m’a couté le plus cher : un kit avec trois encres à lèvres de la marque. Je n’ai pas d’encres à lèvres et comme je n’ai pas assez de rouges à lèvres à mon gout -pas taper !-, j’ai voulu tester. Les swatch sont aussi concluant, j’ai même le plus foncé sur les lèvres. Je les teste tous et je vous tiens au jus.

Ce haul vous a plu ? Je me suis retenue quand même car mon sac commençait à craquer avant même de passer à la caisse ! Il y avait encore les petites boites comme celles que j’ai dans mon rangement make up, j’en aurais bien repris une… Ou deux… Et quelques cadres… Et des bougies parfumées… Mais non !

Et vous, avez vous fait des folies ces temps-ci ? Vous avez des magasins « Bon Plan » comme mon Action ?

Et comme je vous aime fort, un petit aperçu de mon filofax (que je reçois mercredi, freedom) avec tous mes nouveaux goodies.

bottom of page