top of page

Pinterest inspiration : DIY beauté

Coucou mes maladroits,

Ce soir, en me baladant sur Pinterest, j'ai trouvé quelques petites choses sympas que j'aimerais vous partager. Amusez-vous !

Comment réparer ses poudres :

Un exfolliant lèvres type Lush. L'huile d'olive peut être remplacée : huile d'argan, huile de ricin, huile de coco (pour l'odeur), etc.

Un autre exfolliant à lèvres !

Un bain dissolvant maison : une éponge sans partie grat-grat découpée, dans un pot, imbibée de dissolvant. Petite touche personnelle, je rajoute des huiles à l'intérieur ; amande, argan... Pour que le dissolvant soit moins agressif !

Démaquillant maison, vegan, bio et efficace ! Une fois encore, les huiles sont modifiables à volonté... Délaissez l'huile de coco ou de monoi pour leur coté durcissant à température ambiante !

Plusieurs recettes d'exfolliants en fonction des zones, à décliner à volonté !

J'espère que ça vous a plus, à bientot pour un autre article Pinterest Inspiration !

bottom of page